Regeneron: baisse de 14% du BPA ajusté au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 29/04/2025 à 14:53
Le bénéfice net ressort quant à lui à 809 M$ (+12%), soit un BPA de 7.27$ (+16%).
En données ajustées, le bénéfice net s'établit à 928 M$ (-17%) avec un BPA de 8.22$ (-14%).
Le laboratoire indique avoir réalisé des 'progrès significatifs' sur l'ensemble du portefeuille avec notamment quatre approbations réglementaires et neuf soumissions réglementaires.
' Nous sommes prêts à publier des données clés ou de preuve de concept pour nos programmes en immunologie, oncologie, hématologie, médecine interne et maladies rares plus tard cette année ', assure Christopher Fenimore, vice-président exécutif, Finances et directeur financier de Regeneron.
' Nous continuons à déployer des capitaux afin de maximiser la valeur actionnariale à long terme, en privilégiant les investissements internes dans nos capacités de recherche, de développement et commerciales, ainsi qu'en reversant directement du capital à nos actionnaires par le biais de rachats d'actions opportunistes et de notre programme de dividendes, lancé plus tôt cette année ', a-t-il ajouté.
Regeneron compte environ 45 produits candidats en développement clinique, dont plusieurs produits commercialisés pour lesquels des indications supplémentaires sont à l'étude.
| 784,0200 USD | NASDAQ | +0,65% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a clôturé en net recul jeudi, attendant avec appréhension de nouveaux chiffres d'inflation aux Etats-Unis tout en continuant de délaisser le secteur technologique. Le Dow Jones a perdu 1,34%, l'indice Nasdaq - à forte coloration technologique ... Lire la suite
-
L'Assemblée nationale vénézuélienne a reporté, faute de consensus, l'adoption de la loi d'amnistie générale devant conduire à des libérations massives de prisonniers politiques et promise, sous pression de Washington, par la présidente par intérim Delcy Rodriguez. ... Lire la suite
-
Donald Trump a annoncé jeudi abroger un texte adopté sous Barack Obama et servant de fondement à la lutte contre les émissions de gaz à effet de serre aux Etats-Unis, un revirement majeur contre lequel s'opposaient les scientifiques et les défenseurs de l'environnement. ... Lire la suite
-
Les habitants de Tumbler Ridge respectent jeudi une journée de deuil deux jours après la tuerie qui a fait huit morts, principalement des enfants, dans cette petite ville de l'ouest du Canada, où le Premier ministre Mark Carney est attendu vendredi. Peu habitué ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer